S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Parce ce que le soleil tape fort dehors, Capcom propose une petit rafraichissement salvateur sous la forme d’une nouvelle bande-annonce et d’un Journal des Développeurs de Iceborne, l’extension massive du hit Monster Hunter: World prévue pour le 6 septembre sur Playstation 4 et Xbox One.

Les sous-espèces de monstres font leur apparition dans liste des ennemis à vaincre dans Iceborne. Variations extrêmes et surprenantes des espèces connues, elles offriront un challenge inédit même aux Chasseurs les plus compétents. La dernière bande-annonce offre uniquement un aperçu de deux des nombreuses variantes qui les attendent : la Wyverne électrique Anjanath Tonnerre canalise la foudre au lieu du feu et la Wyverne Odogaron Désastre est plus vicieuse que jamais avec entre autres atouts une portée d’attaque plus importante. En plus de ces redoutables sous-espèces, le fougueux Glavenus, brandit sa queue en forme d’épée pour anéantir les chasseurs avec son attaque de balayage.

La nouvelle base des Chasseurs du Givre éternel, Seliana, qui fait office de nouveau centre névralgique proposera une structure plus ramassée que le camp du jeu d’origine, mais toujours accueillante après une traque éreintante. Construits autour d’une source d’eau chaude, elle permettra aux Chasseurs et aux Palicos de préparer au mieux leurs prochaines équipées et de trouver Forge, Centre de ressources ou le Centre de recherche botanique toujours à portée. La Chambre du Chasseur propose quant à elle de nouvelles options de personnalisation telles que le mobilier, le décor et les couleurs. Une mise à jour permettant de visiter les créations d’autres joueurs est prévue ultérieurement.

D’autres options de Gameplay offrent une plus grande flexibilité aux parties de chasse multijoueurs. La difficulté, par exemple, s’adaptera à un groupe de deux joueurs si d’autres chasseurs les ont abandonnés en cours de mission. Les Palicos recevront des gadgets améliorés et de nouvelles options telles que le Pantin totémique, un leurre mobile qui attire l’attention d’un monstre loin du joueur, le Miaoucano, un pot géant qui lance des boules de feu sur les ennemis, et une Vitaguêpe améliorée qui peut ressusciter les joueurs directement pendant la bataille s’ils perdent connaissance. De nouvelles cartes de groupes contenant des informations sur son équipe peuvent être envoyées pour inviter d’autres personnes à le rejoindre, à la manière des cartes de guilde déjà présentes dans le jeu. La possibilité d’avoir des sous-chefs d’équipes a été ajoutée. Ils peuvent se partager les tâches de recrutement.

Pour plus d’informations, un Journal des Développeurs sous-titré en français est disponible sur la chaine Youtube de Capcom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.