S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Manga, Ototo, Overlord, Seinen, Shonen, Sword Art Online II : Mother's Rosary,

Les éditions Ototo sont heureuses de présenter leurs sorties du mois de mars.

Après un premier opus qui introduisait son univers, Overlord revient avec un deuxième tome qui permet à Ainz Ooal Gown, le nouveau souverain de notre catalogue Seinen, de mettre son plan à exécution. Son objectif : devenir le nouveau souverain de ce monde mystérieux monde dont il est prisonnier. Pour y arriver : devenir un héros !
Son plan machiavélique se déroulera-t-il comme il le souhaite ?
Pour accompagner cette suite, l’équipe Ototo vous propose une autre aventure virtuelle qui se conclut avec la sortie de son 3e et dernier opus : Sword Art Online – Mother’s Rosario.
Découvrez la fin d’une bouleversante histoire.

Actu Manga, Manga, Ototo, Overlord, Seinen, Shonen, Sword Art Online II : Mother's Rosary,

Overlord, T.2 – Hugin Miyama et Satoshi Oshio :
Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.

Actu Manga, Manga, Ototo, Overlord, Seinen, Shonen, Sword Art Online II : Mother's Rosary,

Sword Art Online : Mother’s Rosario, T.3 – Reki Kawahara et Tsubasa Haduki :
Une fois leur combat contre le boss remporté, Asuna et les Sleeping Knights savourent leur victoire, mais Yuuki disparaît juste après avoir mystérieusement appelé Asuna grande sœur.
Alors qu’Asuna ne comprend pas pourquoi tous les autres membres s’éloignent d’elle, Kirito lui remet un papier lui indiquant l’endroit où se trouve Yuuki.
En allant la retrouver, Asuna découvre le terrible secret de l’Épée absolue : un combat acharné entre la jeune guerrière et son destin. Seulement, le temps est sans pitié et la séparation, proche et inéluctable… Dernier volume de l’arc Mother’s Rosario.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.