S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Alita : Battle Angel, le film live adapté du manga culte Gunnm dévoile des images inédites dans sa nouvelle bande-annonce.

Projet d’adaptation de longue haleine pour James Cameron (Terminator, Aliens, Avatar) du manga de Yukito Kishiro, que le réalisateur voulait porter sur grand écran depuis des décennies, il occupera finalement le poste de producteur en confiant la réalisation du film à Robert Rodriguez (Sin City, Machete).

Et en attendant de voir le résultat final en salles de cette adaptation où l’héroïne interprétée par Rosa Salazar (Le Labyrinthe : La terre brûlée, ChiPs) s’anime en CGi dans un monde qui entremêle personnages de synthèse et acteurs en chair et en os, la 20th Century Fox nous convie à découvrir de nouvelles images du film, qui font la part belle au motorball, ce sport violent où la joute des participants se transforme en véritable course à la mort (ou à la survie c’est selon).

Les aventures d’Alita (Gally dans la VF du manga, ce dernier étant connu sous l’appellation « Battle Angel Alita » au États-Unis) sortiront dans les salles françaises le 13 février 2019.

Résumé

« Au XXVIe siècle, Alita, un cyborg ayant le corps d’une adolescente, doit lutter dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice. »

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.