S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après One Piece Blue, Red et Yellow, Glénat nous gratifiera prochainement du One Piece Green !
Depuis le début de l’année nous savions que One Piece Green arriverait en France. Glénat nous avait annoncé la bonne nouvelle, mais ils étaient toujours en pleine négociations avec Shueisha. Et bien celles-ci viennent de prendre fin, et nous apprenons que ce quatrième databook paraîtra le 16 novembre prochain.

Synopsis : Ce 4eme data book compile tout ce que vous avez voulu savoir sur l’univers de One piece sans avoir osé le demander. Fiches personnages, renseignement sur les lieux, les bateaux, les pouvoir, tout y est détaillé avec précision. En bonus : L’auteur nous gratifie dan ce volume de petite saynètes toutes personnelles, généralement humoristiques qu’il dessine de-ci- de-là et mettant en scene ses personnages. Une occasion de découvrir un aspect supplémentaire de la palette de talents de cet auteur…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.