S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
One Piece, Dressrosa, Actu Japanime, Japanime, Wake Up, AAA, Actu J-Music, J-Music,

Les épisodes hors-série de One Piece ont enfin pris fin, l’animé entame donc à présent le chapitre de Dressrosa.

Aujourd’hui a débuté l’arc de Dressrosa, chapitre durant lequel Mugiwara no Luffy et les membres de son équipage devront faire face aux hommes du terrible Doflamingo ! Le studio Toei Animation est sauté sur l’occasion pour offrir un nouveau générique à l’animé.
La première partie de l’opening n’est cependant pas représentative de ce qui se passera dans les prochains épisodes. Il n’y aura pas de combat face aux trois amiraux, de rencontre avec Barbe Noire et ces costumes semblent avoir été créés spécialement pour les 15 ans du manga. Seules les trente dernières secondes donnent un avant-gout des événements à venir.

Mais étant donné que les trois épisodes précédents étaient des hors-série, il n’est pas impossible que la bataille de Dressrosa soit entrecoupée d’un mini-arc mettant en scène les Mugiwaras dans ces étranges tenues…

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1 »; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.