S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

One Piece : Thousand Storm, le  RPG Free to Play de Bandai Namco sur iOS et Android refait parler de lui.

Après une énorme mise à jour en octobre dernier, le soft vient de passer le cap de sa première année d’existence.

Pour l’occasion, les joueurs se connectant actuellement profiteront de divers bonus et événements spéciaux :

  • Bonus de connexion – Du 24 janvier au 11 février : Jusqu’à 200 pièces arc-en-ciel seront remises aux joueurs qui se seront connectés pendant la période.
  • Manteau de pirate – Du 25 janvier au 10 février : Luffy, Ace, Sabo et Shanks seront disponibles dans de tout nouveaux manteaux de pirate pour les joueurs qui termineront les événements du premier anniversaire.
  • Attaques spéciales avec voix – Les personnages effectueront leurs attaques spéciales épiques accompagnés de leur voix pour la première fois.
  • Tirage gratuit – Du 25 janvier au 11 février : Les joueurs qui se connecteront pourront tenter une fois gratuitement le tirage du premier anniversaire, garantissant l’obtention d’une attaque spéciale pouvant être utilisée par le personnage spécial première année.
  • Evénement d’obtention de Barbe Noire – Du 2 au 10 février : Le capitaine de l’équipage de Barbe Noire, l’un des personnages les plus puissants de One Piece, rejoindra la bataille en tant que personnage jouable.

Nous terminerons cette news par quelques mots du producteur du jeu, Kensuke Mita :

« Je me suis rendu à des conventions d’anime et de jeux partout dans le monde avec One Piece : Thousand Storm l’année passée, et c’était vraiment génial de voir tout ce monde jouer au jeu avec le sourire aux lèvres. C’était une année remplie de fun et de bonheur, et nous avons hâte d’apporter à nos joueurs encore plus de surprises et d’amusement au cours de l’année à venir ! »

One Piece : Thousand Storm est disponible sur iOS et Android depuis le 25 janvier 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.