S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
L’information est tombée il y a peu, Toei Animation nous prépare en ce moment un épisode inédit centré sur Nami et l’équipage des Hommes-Poisson.
En tant que fans de la première heure, vous vous étiez toujours demandé ce qui a bien pu se passer entre le moment où Nami s’emparait du Vogue Merry afin de retourner dans son village natal, et le moment où le reste de l’équipage la rejoignait afin de botter le cul d’Arlong? Et bien vous serez sans doute ravis d’apprendre que le studio Toei Animation nous prépare un épisode inédit qui répondra à cette interrogation !
Intitulé « One Piece – L’épisode de Nami : les larmes d’une navigatrice et les liens d’amitié », cet épisode d’environ deux heures sera diffusé le 25 août sur la chaine Fuji TV, et aura droit à une animation aux petits oignons ! En tout cas on ne pourra pas leur reprocher de ne pas nous avoir prévenu suffisamment à l’avance…
Synopsis : Au cours d’une bataille, Nami s’empare du Vogue Merry, abandonnant ainsi Luffy et tout le reste de l’équipage. Ces derniers décident alors de la suivre sans comprendre la raison de son geste, Mais en réalité, Nami les mène à Cocoyashi, son village natal, qui est contrôlé par le chef des Pirates du Soleil, Arlong… 

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.