S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

A l’approche de l’Été, les éditeurs ont tendance à multiplier les offres « intéressantes », et en voilà une qui vous intéressera peut-être, si vous comptez débuter une nouvelle série d’ici peu de temps.

En effet, les éditions Kana lanceront à partir du vendredi 27 mai l’opération 2 Mangas achetés, 1 gratuit !. Une opération que l’on peut apercevoir régulièrement en boutique concernant tels ou tels éditeurs, et qui, vous vous en doutez bien, ne concerne pas toutes les séries, ni dans leurs intégralités.
Voici les séries concernées : Naruto, Bakuman, Death Note, Le Seigneur des Yokai, Hunter x Hunter, Letter Beee, Gentlemen’s Alliance Cross, Five, Sawako, Cat Street, et Professeur Eiji. Ainsi, à l’achat de deux tomes d’une de ces séries, vous aurez droit au tome 1 de Bakuman, Death Note, Letter Bee, ou de Gentlemen Alliance Cross.
Il ne faut pas se leurrer, ce genre d’opération à avant tout pour but d’écouler les stocks, mais un tome gratuit cela ne se refuse pas, surtout si c’est une série qui vous intéressait, et que vous comptiez débuter quoi qu’il arrive un jour ou l’autre.
Cette offre est valable dans tout les points de ventes, et jusqu’à la fin de l’Été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.