S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Oyé oyé cher populace Elfique ! Vous aviez été marqués par la prestation d’Orlando Bloom dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, et vous aviez peur qu’il ne fasse pas partie du casting de Bilbo le Hobbit, film marquant le retour de la Terre du Milieu
Et bien soyez rassurés, après de longs mois d’incertitudes, le producteur Peter Jackson vient d’annoncer que sir Legolas sera bel et bien de retour : 

« Voilà dix ans, Orlando Bloom créait un personnage iconique avec son interprétation de Legolas. Je suis excité d’annoncer aujourd’hui que nous allons revisiter la Terre du Milieu une fois de plus avec lui. Je suis enthousiasmé de travailler de nouveau avec Orlando. Ce qui est drôle, c’est que j’ai vieilli, et pas lui. Je pense que c’est sans doute pour cela qu’il fait un elfe si merveilleux »

Et tant qu’on y est, puisqu’il parait qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez que les Hobbits débarqueront dans les salles obscures (si tout ce passe bien) dès le 12 décembre 2012. Oui, à l’aube de l’apocalypse, donc évitez d’aller à la dernière séance…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.