S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ototo Manga vous donne rendez-vous pour cette nouvelle édition de Japan Expo ! Après l’annonce concernant les goodies que vous pourrez retrouver sur le stand, voici sous quelle forme vous attendra celui-ci à l’emplacement A172 du hall 5A!

Ultramarine Magmell à l’honneur

Cette année, il est immanquable : le stand des éditions Ototo sera avant tout aux couleurs du grand shonen de Di Nianmiao, Ultramarine Magmell ! Car en plus de la sortie du tome 2 de la série, cette édition de la Japan Expo sera marquée par la venue en France de l’auteur lui-même, qui sera présent pour des séances dédicace sur notre stand ainsi que sur la scène Sumiré !

Fan depuis l’enfance des grandes sagas du Shônen Jump de la Shueisha, Di Nianmiao est parvenu à se voir ouvrir les portes de la famille Jump avec Ultramarine Magmell, un titre aussi inspiré par les maîtres du genre que profondément unique. Fan devenu maître, il vient désormais rencontrer ses propres fans français sur les quatre jours de la Japan Expo !

L’accès aux dédicaces sur le stand Ototo se fera via un système de tickets. Tout acheteur d’un tome d’Ultramarine Magmell recevra un ticket (dans la limite des stocks disponibles), qui lui donnera accès à la séance de dédicace du jour même !!

L’accès aux dédicaces sur la scène Sumiré se fera également à l’aide d’un ticket à récupérer au Point Dédicaces de la Japan Expo.

Relevez le défi du babyfoot Mai Ball! – Feminine Football Team

Le premier week-end de juillet, alors que vous serez tous et toutes occupé(e)s à Villepinte, la coupe du monde féminine de football touchera à sa fin. Pour accompagner ça, Ototo Manga vous propose de venir découvrir sur son stand l’un des premiers babyfoot à figurines féminines, sortis pour la coupe du monde féminine de football !

Fabriqué sur-mesure par la société Bonzini et décoré aux couleurs du manga Mai Ball! – Feminine Football Team, celui-ci vous permettra d’affronter en duel vos amis comme vos ennemis à tout moment de la journée… ou presque. Car tous les jours de 13h à 14h sera organisé un tournoi de baby-foot sauvage, sans inscription préalable nécessaire. Tous les participants repartiront avec un sifflet Ototo, et les vainqueurs avec un lot de quatre tomes de Mai Ball! – Feminine Football Team !

 

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.