S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La sortie française de Gate – Au-delà de la Porte vient juste d’être repoussée au 24 mars 2016. 

Suite à un retard dans la réception des éléments, la décision de décaler cette sortie a été prise afin de permettre une meilleure préparation du lancement de ce titre très attendu et de garantir une édition d’une qualité irréprochable.
En récompense de cette attente, on aura droit à une sortie simultanée des tomes 1 et 2 de Gate – Au-delà de la Porte, l’équipe éditoriale ayant décidé cette double sortie afin de rattraper le retard et d’offrir une immersion encore plus complète dans un univers qui relie à merveille fiction et réalité.
Pour rappel : Gate – Au-delà de la Porte nous promet une aventure mêlant conflits dans le Japon réel et actuel en parallèle de conflits dans un univers de fantasy. Derrière cet ambitieux croisement narratif se cache le désir de ses mangakas, Takumi Yanai (auteur du light novel original) et Satoru Sao, de mettre en scène un point de vue critique du Japon, de sa politique et de sa position face aux enjeux internationaux de sauvegarde de la paix et des populations. Un vaste programme qui promet bien des surprises.

Les éditions Ototo donnent rendez-vous le 24 mars 2016 pour découvrir Gate – Au-delà de la Porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.