S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Ototo Manga vous donne rendez-vous pour cette nouvelle édition de Japan Expo ! Et qui dit retrouvailles dit cadeaux, ce qui tombe très bien puisque l’éditeur proposera justement tout un tas de nouveaux goodies à proposer aux courageux et aux courageuses qui feront le chemin jusqu’à Villepinte et, plus précisément, à l’emplacement A172 du hall 5A, que nous partageons une fois de plus avec les éditions Taifu, Ofelbe et NihoNiba !

Les nouveautés manga

Rappelons rapidement les titres que vous aurez le plaisir de retrouver sur place dès jeudi 4 juillet :
Ultramarine Magmell T.2, de DI Nianmiao, dont l’auteur sera présent pour des dédicaces sur le stand Ototo ! Plus de détails très prochainement.
Made in Abyss T.6, d’Akihito Tsukushi
Mai Ball! – Feminine Football Team T.4, de Sora Inoue
Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online T.2, de Tadadi Tamori et Keiichi Sigsawa
Re:Zero – Troisième arc : Truth of Zero T.6, de Daichi Matsuse et Tappei Nagatsuki
Graineliers T.2 de Rihito Takarai

 

 

Les goodies Mai Ball!

La coupe du monde féminine de football bat son plein et se conclura le dernier jour de la Japan Expo ! Alors quelle meilleure façon de garder sa page en ce début d’été qu’avec un marque-page aux couleurs de Mai Ball! – Feminine Football Team ? Le marque-page sera offert pour tout achat d’un manga.

 

 

Par ailleurs, pour tout achat du tome 4 de Mai Ball! – Feminine Football Team, vous aurez le droit à un sifflet Ototo qui vous permettra soit de vous lancer dans une toute nouvelle vocation d’arbitre soit de faire des blagues à vos amis (attention c’est une simple suggestion!).

Les posters

Il reste un peu de place sur un coin de vos murs, et ça vous plonge dans la mélancolie ? Rassurez-vous, car nous aurons trois tout nouveaux posters à proposer, tous avec une nouvelle taille (42×30 cm). Ceux-ci seront à l’image de Made in Abyss, de Sword Art Online Alternative – Gun Gale Online et de Monster Musume ! Vous aurez le droit à un poster pour trois mangas achetés.

 

 

Le totebag Re:Zero

Des années après, le débat continue de faire rage à travers le monde. Des couples se sont brisés, des amitiés se sont rompues, des familles se sont déchirées autour de la question : « entre Emilia et Rem, qui est la meilleure ? ». Avec cet élégant totebag recto/verso offert pour cinq mangas achetés, vous pourrez indiquer clairement à la foule quelle est votre opinion sur le sujet, selon la face du sac que vous choisissez de mettre en avant (et en plus vous pourrez mettre des mangas dedans, pratique !).

PS : pour des causes évidentes de géométrie euclidienne, Ototo Manga n’a pas pu offrir à Ram, Ferris, Priscilla, Roswaal, Crusch et les autres de place sur le sac, mais sachez que tous et toutes sont bel et bien dans son cœur.

Tous ces goodies inédits seront proposés sur notre stand dans la limite des stocks disponibles, alors n’attendez pas pour rendre visite au stand de l’éditeur, emplacement A172 du hall 5A, cette année à la Japan Expo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.