S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un nouveau one-shot rejoindra prochainement la collection Yaoi de Taifu Comics.

Après Let’s be a family de Tomo Kurahashi, les éditions Taifu restent sur le thème de la vie de famille avec un nouveau one-shot prévu pour cet été. Our dining table (titre original : Bokura no shokutaku) sera ainsi le premier manga publié en France de la jeune auteure Mita Ori.

Un Boy’s Love sur les thèmes du deuil et de la famille, qui s’est placé troisième dans la catégorie des meilleurs BL des derniers CHIL CHIL BL AWARDS.

Le manga sera disponible dès le 28 juin 2018 en librairies, au prix de 8,99€.

Résumé

« Yutaka est un jeune salaryman qui a excessivement de mal à tisser des liens avec ses collègues. Très introverti, il se retrouve toujours seul le midi. Un jour, pendant sa pause-déjeuner, il décide d’aller manger dans un parc. Alors qu’il s’apprête un déguster un onigiri, Yutaka se rend compte qu’il est observé par un petit garçon. Rapidement rejoint par le grand frère de ce dernier, il ne sait comment réagir face à cet atypique duo qui va bouleverser son quotidien. Désormais, notre salaryman partagera ses repas avec Tane et Minoru. Grâce à ces moments de convivialité, il s’ouvrira ainsi un peu plus au monde qui l’entoure et découvrira leur histoire…. »

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.