S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La nouvelle série shôjo de l’auteure de Love Mission bientôt chez Pika Édition.

Il y a quelques jours, Pika Édition avait annoncé la parution du one-shot Love Mission Impossible?, suite de la série phare d’Ema Toyama : Love Mission (série terminée en 19 tomes chez Pika). C’est une autre bonne nouvelle qui attend les fans de l’auteure ou de shôjo en général, puisque c’est à présent au tour du manga Our Little Secrets de rejoindre le catalogue Pika Shôjo !

Ce nouveau manga d’Ema Toyama, que vous connaissez peut-être déjà sous le titre Aoba-kun Ni Kikitai Koto, rejoindra la sous-collection Cherry Blush de Pika dès le 3 avril 2019. Pour ceux qui découvriraient ce titre, la série est déjà terminée au Japon avec un total de huit volumes.

Les tomes paraîtront au rythme d’un tous les deux mois, et seront vendus au prix de 6,95€ chacun.

Résumé

« Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication n’est pas le fort de Mayo ! Cette lycéenne renfermée sur elle-même débute pourtant un petit boulot ouvert sur les autres au sein de la “Maison de l’écoute”. Son rôle ? Prêter une oreille attentive aux clients venus dire ce qu’ils ont sur le cœur. Mais son premier client n’est autre qu’Aoba, LA star de l’équipe masculine de basket-ball de son lycée ! Mayo panique à l’idée de pénétrer dans l’intimité de ce jeune homme sûr de lui, à qui tout semble réussir… Mais Aoba semble cacher quelque chose qui le rend triste. Mayo saura-t-elle découvrir le secret d’Aoba ? À quel prix ? »

Source : Pika Édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.