S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Après la confirmation de Xenoblade Chronicles en Europe, ainsi que celle de The Last Story il y a quelques jours, tout les regards étaient à présent tournés vers Pandora’s Tower, l’un des quelques derniers grands jeux à paraitre sur la dame blanche au Japon, et qui l’accompagneront très bientôt jusqu’à son dernier souffle.
Et bien ce fut durant la Japan Expo 2011 que les appréhensions prirent finalement fin, afin de laisser place à la joie et au soulagement. En effet, après tant de doutes et si peu d’espoirs quant à la possible arrivée du titre de Ganbarion sur notre continent, à la surprise générale, se trouvait un espace dédié à Pandora’s Tower sur le stand Nintendo. Et ce fut là-bas que la grosse annonce fut lâchée : Pandora’s Tower débarquera chez nous en 2012, tout comme The Last Story !
Ainsi, d’ici quelques mois nous pourrons partir à la chasse aux monstres, armé de notre chaine-nébulaire, afin de leur arracher le cœur, et l’offrir en guise de repas à notre bien-aimée, pour ne pas qu’elle se transforme petit à petit en une créature répugnante.
Par contre pour le territoire Américain, il faudra encore être « légèrement » patient puisque rien n’a été communiqué. Il reste juste à espérer que cela ne finisse pas comme pour le cas Xenoblade, et qu’au final ils ne soient pas une nouvelle fois la troisième roue de carrosse. M’enfin, Wait and see…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.