S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Lovely Hair , Pika Edition, Ema Toyama, Manga, Actu Manga,

Une autre série d’Ema Toyama rejoint le catalogue de Pika Édition.
L’auteur de Love Mission et GDGD Dogs prépare son retour en France avec Lovely Hair, un shôjo fantastique autour de la culture japonaise et de la religion shintoïste ! Comme souvent dans ses œuvres, Ema Toyama place son
personnage principal dans un situation de harem inversé. On retrouve
alors un des ingrédients qui a fait le succès de l’auteur : une jeune
fille entourée des personnages masculins  aussi séduisants que ténébreux. 
Le tome 1 sera disponible en librairie à partir du 3 mai prochain.
« Mashiro vit confinée dans une petite pièce. Son seul contact avec l’extérieur se résume à la visite quotidienne de Hayate. Mashiro n’est pas une adolescente ordinaire. Descendante d’une lignée de prêtresses qui accueillent, lors de la cérémonie du Kami Kami Kaeshi, les dieux éreintés dans leur chevelure, Mashiro est un être précieux qui suscite bien des convoitises même au sein de sa propre famille. Sa tante la déteste et souhaite l’enfermer pour toujours. Alors que l’adolescente décide de s’enfuir, un dieu s’échappe de ses cheveux et elle se transforme en une ravissante jeune femme…   C’est le début d’une aventure peuplée de créatures divinement belles et d’une nouvelle vie pour Mashiro ! »

Actu Manga, Ema Toyama, Lovely Hair, Manga, Pika Edition,

Source : Pika Édition

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.