S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Cela faisait des années que les fans attendaient ça ! Oui vous avez bien lu ma p’tite dame, 2012 marquera le grand retour de Sailor Moon, enfin !
Publié en France dés 1995 chez Glénat, cela faisait des plombes que la série était épuisé, qu’il était donc devenu impossible de se la procurer, et que différents éditeurs se battaient pour en récupérer les droits. Et bien l’attente fut longue, mais un vainqueur a finalement été désigné : ce sera Pika Edition qui aura la lourde tache de reprendre en main la série de Naoko Takeuchi, et d’assouvir cette horde de fans en manque après une grosse décennie de privation !
Prévu à partir de Juillet prochain, cette réédition sera en fait la même que celle parue en 2003 au Japon. À la différence que cette dernière contenait dix-huit tomes, et qu’ici nous aurons droit à un condensé sur douze volumes, donc un peu plus épais. Et enfin, comble de l’extase, le prequel Codename Sailor V fera partie de cette réédition. Celui-ci regroupant deux tomes d’histoires courtes, le tout agrémenté de pages en couleurs et de couvertures inédites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.