S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Pokémon : The Origins, Pokémon Game Show, Actu Japanime, Japanime,

Sacha n’est pas prêt de prendre sa retraite, mais il devra désormais côtoyer un rival de taille !

Le 17 octobre débutera la nouvelle saison de Pokémon, où nous retrouverons ce bon mieux Sacha et son fidèle Pikachu qui partiront à la conquête de la région de Kalos. Mais en parallèle à cette série, une seconde série d’animation intitulée Pokémon : The Origin sera lancée quelques jours plus tôt. 
Comme l’illustre bien ce trailer diffusé lors du Pokémon Game Show, Pokémon : The Origin retracera l’histoire de Pokémon Rouge, Bleu et Vert. Ce qu’on constate c’est que cette série semble proposer des affrontements plus animés et semble être un poil plus mature, alors que le dessin animé Pokémon a toujours ciblé un très jeune public. Mais on attendra tout de même la diffusion du premier épisode le 2 octobre prochain avant de s’enflammer.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Une réponse

  1. Sora Tsuki

    Je pensais pas que Sheron accepterait mon voeux. Donc Pokemon aura le droit à une nouvelle série moins gnangnan ? Hate de voir ça!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.