S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Pokémon Plus, Pokémon Minus, Game Freak, Nintendo, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,
Inutile d’espérer une annonce avant au moins 2015, mais la nouvelle portable de Nintendo et la suite de Pokémon X & Y font déjà parler d’eux !
Un internaute du nom de Geno – qui était parvenu à annoncer avant tout le monde Kingdom Hearts HD Remix et Castlevania : Mirror Of Fate grâce à ses propres sources – remet ça avec cette fois-ci des rumeurs au sujet de la nouvelle console portable de Nintendo et la septième génération de Pokémons. Il affirme que le studio Game Freak aurait déjà posé ses mains sur une version bêta du successeur de la Nintendo 3DS – dont les spécificités restent un mystère – et que le prochain Pokémon se nommerait Pokémon Plus & Minus.
Il s’agirait d’un mixe entre le gameplay traditionnel de la série et des éléments empruntés aux Massively Multiplayer Online Games. L’aspect exploration franchirait quant à lui un nouveau cap et la Poké Bank serait évidemment de la partie. Espérons d’ailleurs qu’elle ne tardera pas à être remise sur l’eShop…

Tout cela semble bien éloigné, cependant n’oublions par le Pokémon dévoilé en août dernier lors du Pokémon Game Show et qui est pressenti pour sortir sur Wii U. Il permettra sans doute de nous faire patienter jusqu’à l’arrivée de cette septième génération ! Mais ici aussi ce n’est que des spéculations, donc c’est à prendre avec des pincettes.

Pokémon Plus, Pokémon Minus, Game Freak, Nintendo, Actu Jeux Video, Jeux Vidéo,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.