S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Actu Jeux Video, Game Freak, Jeux Vidéo, Nintendo 3DS, Pokémon X, Pokémon Y, Toujours attendu mondialement dans le courant du mois d’octobre, Pokémon X & Y restent toujours aussi discrets malgré les mois qui passent, mais la donne ne devrait pas tarder à changer !

Selon le site officiel de la Pokémon Company, « plein d’informations » seront communiquées le dimanche 19 mai lors de la célèbre émission Pokémon Smash. Mais sachez que les plus impatients d’entre-vous pourront découvrir une partie de ces informations dans le CoroCoro en vente dès mercredi au Japon, car les annonces futures passent d’abord dans les pages du magazine avant d’être illustrées quelques jours plus tard dans le Pokémon Smash.
On vous rappelle que pour l’heure seul la forme initiale des trois starters, les deux légendaires principaux, la huitième transformation d’Evoli ainsi que la nouvelle forme de Mewtwo ont été dévoilés. Autant dire que la semaine prochaine promet donc d’être riche en nouvelles créatures !

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.