S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Huit ans après la sortie du Retour du Roi, le dernier volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux, voici que l’œuvre de Tolkien marquera « bientôt » son grand retour dans les salles obscures du monde entier.
Dans les cartons depuis plusieurs années, mais uniquement daté depuis peu au 12 décembre 2012, ce nouveau projet mené une nouvelle fois par le réalisateur Peter Jackson s’est pour le moment montré plutôt discret. Peu d’informations, et aucunes photos, du moins, jusqu’à il y a quelques jours.
En effet, Entertainment Weekly a surprit tout le monde en sortant de son chapeau une poignée d’images officielles. Au nombre de trois, on peut y voir Gandalf le Gris fumant sa pipe, appuyé contre un arbre, Bilbo face à une bande de nains ayant débarqués chez lui, ou encore Martin Freeman semblant être en pleine concentration suite à divers conseils prodigués par Peter Jackson.
Tout comme le tournage de la trilogie du Seigneur des Anneaux avait eu lieu d’une seule traite, et avait duré une éternité, les deux parties de Bilbo The Hobbit n’échapperont pas à la règle, et seront misent en boite avec peu de temps d’intervalle. Ainsi, les acteurs portés volontaires passeront près de 254 jours sur le plateau de tournage de ce prequel aux aventures du jeune hobbit Frondon Sacquet, dans sa quête de destruction de l’anneau : « C’est 12 jours de moins que pour le Seigneur des Anneaux, alors que nous avons deux films. Quand j’ai vu ça, j’ai dû prendre mon courage à deux mains ! »
Pour ceux qui ne seraient malgré tout pas rassasiés, Bilbo The Hobbit fera la couverture du numéro d’aout du magazine Empire. Images et Interviews inédites seront au programme, ce qui veut dire qu’on en saura sans doute bientôt un peu plus, youhouuu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.