S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Accel World, Actu Manga, Manga, Ototo, Shonen,

Les éditions Ototo vous présentent leurs nouveautés du mois de janvier.

Combats à la vitesse de la lumière et révélations reprennent dans Accel World !
Après s’être sorti d’une situation périlleuse qui aurait pu définitivement lui fermer les portes du Brain Burst, Haruyuki est de retour chez lui. Cependant, les surprises ne sont pas terminées pour notre héros qui découvre l’identité d’un nouveau joueur…
Bonus de fin, l’auteur nous annonce l’arrivée d’un adversaire inattendu dans le tome 5 d’Accel World à paraître le 14 mars prochain.

« Bonsoir, mon grand frère chéri !.

C’est sur ces mots que la jeune sœur de Haruyuki l’accueille alors qu’il rentre de l’école.
Mais la véritable identité de la petite fille n’est autre que celle du Roi Rouge du
Monde Accéléré, Scarlet Rain. Yuniko Yûzuki vient demander l’aide de Princesse Kuroyuki et de Haruyuki pour venir à bout du cinquième Chrome Disaster, un joueur dont l’âme est envoûtée par une mystérieuse armure diabolique…

»

Accel World, Actu Manga, Manga, Ototo, Shonen,

Le combat contre les démons des songes continue dans Merry Nightmare !
Yumeki et Merry sont en passe d’éclaircir le terrible mystère qui entoure Shiragi…

« Yumeji, un lycéen capable de deviner les rêves de son entourage, rencontre Merry, un démon appartenant au monde des Illusions perdu dans le monde Réel… Accompagnés de Yui et d’Engi, ils affrontent au cours de rêves diurnes les Démons des Songes tentant de s’emparer des rêves de tous les humains.
La véritable identité de Shiragi se dévoile peu à peu… mais quel est donc le terrible secret qui le lie avec Merry et Yumeji… ?!
»

Accel World, Actu Manga, Manga, Ototo, Shonen,

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.