S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’éditeur Taifu Comics vous donne rendez-vous à Japan Expo pour découvrir toutes ses nouveautés !

Et pour fêter ce rendez-vous, il a mis les petits plats dans les grands avec un stand aux couleurs de MADK, l’envoûtant boys’ love de Ryo Suzuri (Centaures) à l’univers horrifique unique. Sous le regard du splendide et terrifiant J, retrouvez l’ensemble de la collection à l’emplacement A172 du hall 5A, que nous partageons une fois de plus avec les éditions Ototo et Ofelbe, mais aussi NihoNiba !

Faisons le tour des titres inédits que vous aurez le plaisir de trouver à Japan Expo cette année, avant de nous pencher sur les goodies que vous pourrez retrouver sur le stand.

Moon and Sun T.1, d’Akane Abe : un titre resplendissant sur l’univers si particulier des drag-queens !
MADK T.1, de Ryo Suzuri : une saga horrifique et sensuelle où un pacte avec le démon mène un jeune homme bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer.
Pendulum Jujin Omegaverse, de Hana Hasumi : un one-shot dans un monde de fantasy où hommes et homme-bêtes cohabitent
Given T.5 de Natsuki Kizu : alors que l’anime arrive, une certaine relation fait de grands pas en avant !
Jealousy T.2 de Scarlet Beriko : la femme d’Akitora chamboule la situation !
Zodiac Love T.2 d’Isami Matsuo : le zodiaque se dévoile autour de Kotarô et Masataka.
Kase-san & le bentô (Kase-san T.2) de Hiromi Takashima : Yamada et Kase sont enfin ensemble, et elles découvrent les joies et les frustrations qui accompagnent cette nouvelle relation!

 

 

Car une Japan Expo ne serait pas complète sans son lot de goodies de qualité, Taifu Comics vous propose cette année toute une gamme de goodies aux couleurs de ses nouveaux titres phares!

Les marque-pages
Pour commencer, pour l’achat d’un manga, vous aurez droit à un marque-page en édition limitée au choix. Gardez donc votre page avec MADK, Zodiac Love ou Moon and Sun.

 

 

Les posters
On passe à l’étape supérieure avec une toute nouvelle sélection de posters, proposés dans un tout nouveau format (42 x 30 cm). On pourra y retrouver Pendulum – Jujin Omegaverse, Secret XXX, Zodiac Love, mais aussi un tout nouveau poster yuri avec Kase-san !
Ceux-ci seront offerts pour l’achat de trois mangas

 

 

Le tote bag MADK
Mais si vous décidez de vous laisser tenter par des mangas pendant cette édition de Japan Expo, sans doute aurez-vous besoin d’un sac solide pour vous permettre de transporter vos trouvailles. Voilà qui tombe à pic, puisque pour l’achat de six mangas sur notre stand, vous pourrez repartir avec ce superbe tote bag aux couleurs de MADK, qui vous permettra d’afficher au monde votre bon goût sans failles !

 

Tous ces goodies inédits seront proposés sur notre stand dans la limite des stocks disponibles, alors n’attendez pas pour venir nous rendre visite cette année à Japan Expo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.