S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’éditeur PQube annonce l’arrivée pour l’été 2018 de Punch Line, nouveau visual novel des studios MAGES – Steins;Gate, c’est eux – pour PlayStation 4, PlayStation Vita et Steam et inspiré de l’anime du même nom, disponible sur Crunchyroll

« Yūta Iridatsu est un étudiant plutôt normal, à une exception près, il s’évanouit dès qu’il aperçoit les dessous chics des jeunes filles. Et vous ne remarquerez jamais à quel point les occasions de tomber sur des petites culottes peuvent être fréquentes jusqu’à ce qu’elles ruinent votre journée ! Donc, il doit absolument éviter de les regarder ou alors bye bye ! Un jour, il se retrouve au beau milieu d’un détournement de bus et rencontre le célèbre justicier et combattant du crime, Strange Juice ! Quelque chose d’inattendu arrive alors à Yūta : son âme se sépare de son corps! Coincé dans une forme incorporelle fantomatique, il découvrira que son penchant pour la petite culotte va avoir des conséquencew désastreuses.

Tandis que devenir un fantôme se prête très bien à l’observation à gogo des dessous en permettant à Yūta de se promener sans être vu, de regarder sous les jupes et de faire quelques espiègleries… il y a pourtant un terrible piège à p tout cela . En effet, s’il voit trop de culottes, Yūta devient trop excité et comme à son habitude, s’évanouit, mais cette fois-ci, en causant la chute d’un astéroïde sur la Terre qui détruit toute vie sur la planète !

Capable de voyager dans le temps avant que la Terre ne soit détruite la tâche de Yūta est claire – résoudre ce mystère ! Que s’est-il passé pour que Yūta se transforme en fantôme ? Comment peut-il voyager dans le temps ? Pourquoi son évanouissement à la vue de culottes provoque-t-il la destruction du monde ? »

Visual Novel assez délirant, Punch Line proposera aux joueurs d’hantez une maison pleine de jeunes filles tout en résolvant des énigmes, jouez des tours et éventuellement, causez quelques ennuis, le tout dans un mélange de Visual Novel et d’environnements en 3D, avec une histoire écrite par Kotaro Uchikoshi, auteur de la trilogie Zero Escape !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.