S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Déjà aperçu le weekend dernier durant l’EVO Japan, Soul Calibur VI refait parler de lui en offrant davantage d’informations au sujet des derniers personnages dévoilés.

Nouveau venu dans la licence, Grøh est également surnommé l’Agent en noir. Sa détermination et son entraînement lui ont permis de rejoindre les rangs des Douze d’Aval, mais son échec face au Chevalier Azur lui a coûté sa place au sein de l’organisation. Si les querelles internes d’Aval ont pour l’instant repoussé la date de son châtiment, Grøh sait qu’il va devoir une nouvelle fois prouver sa force pour conserver le droit de manier Arondight.

Groh, personnage nouveau de SoulCalibur VI sur Xbox One, PS4, Steam. Plus d'actualité sur Nipponzilla, votre référence en terme d'anime, manga, jeux video japonais.

Et comme prévu, Xianghua, Kilik et Nightmare sont également de la partie.

Formée par sa mère Xiangfei, Xianghua manie au combat une épée d’une valeur inestimable. Enfant, Xianghua admirait la pureté des gestes de sa mère. Elle a aujourd’hui ajouté ses propres techniques pour créer un style très personnel, basé sur les feintes plutôt que sur les attaques à outrance. Elle sait attendre patiemment l’ouverture et exploiter la moindre erreur pour porter un coup fatal. Ses combats ressemblent à une chorégraphie mortelle et plus d’un adversaire s’est retrouvé hypnotisé par tant de grâce et de beauté !

Xianghua, un des personnages de SoulCalibur VI, futur hit de Bandai Namco Games ! Plus d'informations sur Nipponzilla, le site d'actualité manga, anime, jeux video made in japan!

Depuis que la tragédie de la Graine du Mal a frappé Ling-Sheng Su, Kilik ne se sépare plus du Kali-Yuga. Dernier héritier des techniques de Ling-Sheng Su, il se consacre tout entier à son entraînement et à l’étude des techniques ésotériques enseignées par le légendaire Edge Master.

Kilik de SoulCalibur VI, futur hit de Bandai Namco Games! Plus d'informations sur Nipponzilla, le site d'actualité japon avec des anime, des mangas et des jeux video

Face à Nightmare, bien mal avisés sont ceux qui oublient qu’il est capable de déchaîner une partie de la puissance de son arme pour porter le coup de grâce. Les âmes de ses victimes, absorbées par son épée, sont autant de livres qui lui ouvrent la voie vers d’innombrables techniques. Qui sera capable d’endiguer la rivière de sang que cette funeste lame laisse dans son sillage ?

Nightmare de SoulCalibur VI! Plus d'informations sur Nipponzilla, l'actualité jeux video, manga et anime par excellence.

Soul Calibur VI sera disponible en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.