S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Parmi les nombreuses séries qui seront diffusées cet automne au Japon, en voici une qui a l’air bien prometteur malgré tout le mystère qui l’entoure : il s’agit de Psycho Pass. 

Tout ce que nous savons pour le moment c’est que cet anime sera diffusé à partir du mois d’octobre, et que l’histoire nous entrainera aux côtés du Ministère des Affaires sociales et de la Santé japonais, et du Bureau d’investigation criminel. 
Mais comment une série dont on sait si peu pourrait donc être considérée comme « prometteuse » me direz-vous? Et bien ce sentiment est dû à une image diffusée dernièrement sur le site officiel, et qui ne laisse pas indifférent. Un artwork au character design somptueux derrière lequel nous retrouvons Akira Amano, qui avait déjà travaillé sur la série Reborn. Il semblerait que Gen Urobuchi soit lui aussi de la partie (scénariste de Mahou Shoujo Madoka Magica et Fate/Zero). Mais l’aspect visuel ne fait pas tout, donc espérons que le scénario tienne la route.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.