S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

La composition de l’équipe en charge de la saison 3 de Fairy Tail a été dévoilée. 

Une mise à jour du site officiel de Fairy Tail a permis d’en apprendre un peu plus au sujet de la dernière saison ! Cette adaptation du manga de Hiro Mashima sera produite par les studios A-1 Pictures et Bridge, à la réalisation se trouvera Shinji Ishihira (Log Horizon), le scénario sera écrit par Masashi Sogo (Bleach), la musique sera composée par Yasuharu Takanashi (Naruto Shippuden), et Shinji Takeuchi (Gintama) s’occupera du character-design.

Mais ce n’est pas tout puisque nous découvrons également qu’aucun changement au niveau de l’équipe de doublage ne semble être prévu : Tetsuya Kakihara prêtera toujours sa voix à Natsu, Aya Hirano interprétera Lucy, Rie Kugimiya se chargera de Happy, Yûichi Nakamura occupera le rôle de Gray, et Sayaka Ôhara entrera une nouvelle fois dans la peau de Erza.

En attendant son arrivée au début du mois d’octobre prochain, il sera possible de découvrir le nouveau manga de Hiro Mashima dont le lancement est prévu le 27 juin 2018.

Résumé

« Parmi le commun des mortels, il existe des hommes et des femmes capables de manipuler la magie : ce sont des mages. Ces derniers se rassemblent dans des Guildes afin d’y trouver du travail, une protection et des amis. Cependant, ces organisations de magiciens ne sont pas toutes légales et approuvées par le Conseil : certaines menacent la prospérité du royaume et représentent un véritable danger. L’une des meilleures guildes, Fairy Tail, se charge régulièrement de rétablir l’ordre à Magnoria, au nom de l’amitié et de la solidarité entre mages. Suivez ainsi les aventures mouvementées de Natsu, un chasseur de dragons maniant le feu, de Grey, un mage de glace, d’Erza, une guerrière aux innombrables armes, et de Lucy, une constellationniste prometteuse, au cours de passionnantes intrigues et de combats farouches. »

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.