S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Visiblement Tony Valente ignorait que Radiant allait avoir droit à une série d’animation.

Il faut l’admettre, c’est un peu le bordel ! D’abord annoncé par Paul Giner dans le dernier numéro du Casemate, l’information avait été démentie deux jours plus tard par Guillaume Lapeyre, un ami de Tony Valente qui travaille en tant qu’artiste chez Tsume. Et c’est maintenant la chaîne NHK qui s’en mêle, mais en officialisant l’adaptation en anime.

Nous découvrons qu’elle sera réalisée par le studio Lerche et que son lancement est prévu au début du mois d’octobre prochain.

Le staff animation :

  • Mangaka : Tony Valente
  • Studio : Lerche (Assassination Classroom)
  • Réalisateur : Seiji Kishi (Yuuki Yuna wa Yuusha de Aru)
  • Scénariste : Makoto Uezu (The Heroic Legend of Arslan)

Le tome 8 de Radiant est disponible chez Ankama depuis le 1er décembre 2017.

Résumé

« Seth est un aspirant sorcier de la région des Pompo Hills. Comme tous les sorciers, c’est un « infecté » : un des rares êtres vivants ayant survécu au contact des Némésis, ces créatures tombées du ciel qui contaminent et déciment tous ceux qu’ils touchent. Son apparente immunité lui a fait choisir une voie qui lui semblait toute désignée : devenir Chasseur et combattre les Némésis. Mais plus que ça, Seth souhaite s’engager dans une quête qui dépasse la simple chasse aux monstres… Il veut trouver le Radiant, leur berceau présumé. Entouré d’une faction de sorciers, il parcourt le monde à la recherche du Radiant, sous l’œil terrible de l’Inquisition… »

 

Source : NKH

2 Réponses

  1. Majin Chaozu

    Oh trop bien ! J’étais vraiment déçu lorsque l’adaptation en anime avait été démentie…

    Lerche Studio ce n’est pas lui aussi qui a fait Ballroom e Youkoso ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.