S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions nobi nobi ! célèbrent Halloween avec une nouvelle édition du manga l’Étrange Noël de Monsieur Jack.

Si vous n’aviez pas encore découvert l’adaptation manga de l’Étrange Noël de Monsieur Jack, adaptation du film d’animation éponyme de Tim Burton, l’occasion se présentera cet Halloween puisque l’éditeur nobi nobi ! en proposera bientôt une toute nouvelle édition.

Fidèle au film, ce manga réalisé par Jun Asuka reprend l’histoire de Jack Skellington, le célèbre épouvantail d’Halloween Town qui décide d’organiser un Noël un peu particulier.

La nouvelle édition remplacera les deux précédentes, parues chez Pika Édition en 2012 et 2016, et se présentera au format 12 x 18 cm avec une toute nouvelle couverture. Elle sera disponible dans la collection Disney Manga dès le 17 octobre 2018, au prix de 6,95€.

Résumé

« La ville d’Halloween est peuplée de gens bizarres qui ont un goût prononcé pour les farces macabres. Une fois par an, ils célèbrent Halloween en organisant une gigantesque fête au cours de laquelle toutes les manifestations d’humour noir sont permises et même encouragées. Jack  Skellington, le roi des citrouilles est le grand ordonnateur de ces festivités. Au lendemain de la fête d’Halloween, il erre en solitaire, à la recherche d’idées pour la prochaine fête. Fatigué, il décide de quitter la ville. C’est alors qu’il découvre par hasard la ville de Noël qui rayonne de joie et de liesse. Il rentre chez lui avec la ferme intention de contrôler la fête de Noël, et fait kidnapper le Père Noël par trois garnements… »

Source : nobi nobi !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.