S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Light Novel, Light Novel, Manga, Ofelbe, Spice and Wolf,

Attendue initialement pour le 17 novembre 2016, la sortie du tome 4 de Spice & Wolf est malheureusement repoussée à la fin de l’année, voir début 2017. 
Et oui, la faute en revient à des validations qui se font attendre…

Holo et Lawrence vont devoir faire face à de nouvelles épreuves afin d’en apprendre un peu plus sur les reliques du dieu loup.
Le voyage continue pour nos deux héros qui sont loin d’être au bout de leurs surprises !

À noter, le début de ce 4e tome nous fera découvrir le mystérieux passé de notre déesse louve.
Spice & Wolf – Tome 4
Isuna Hasekura (scénario) et Jyuu Ayakura (dessins) :
Holo est une déesse louve de la moisson qui peut prendre l’apparence d’une jeune fille. Décidée à rejoindre ses terres natales, elle demande à Lawrence Kraft, un énigmatique marchand, de l’y conduire. Lawrence, Holo et Kohl rattrapent enfin Ève à Kerube, une ville coupée en deux par une rivière, pour l’interroger sur les re¬liques du dieu loup. Malheureusement, ils se retrouvent au milieu d’une dispute entre les notables des deux quartiers. Quand un narval est amené en ville, les intentions cachées se dévoilent et tous les coups sont permis… quelles qu’en soient les conséquences.
Replongez dans l’univers de Spice & Wolf et découvrez le passé de Holo en première partie.

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.