S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Suite à un problème de livraison, l’éditeur Ototo est contraint de reporter au 24 août 2018 les sorties du tome 1 de Fate Stay Night [Heaven’s Feel] et de l’artbook Spice & Wolf – The Tenth Year Calvados.

Intitulé The Tenth Year Calvados, cet ouvrage est illustré par Keito Koume, le mangaka qui s’occupe d’adapter le light novel d’Isuna Hasekura depuis 2008.
Entièrement dédié au manga, il proposera plus de 120 pages d’illustrations couleur et de croquis ainsi qu’un chapitre inédit colorisé.

 

Pour les fans et lecteurs qui décideront de (re)plonger dans l’univers de la célèbre saga Fate du studio Type-Moon, ils auront le plaisir de se voir offrir un tapis de souris exclusif (17 x 22 cm).

Cette opération commencera dès le 24 août dans tous les points de vente participants.
Attention, les quantités seront limitées.

Dès le 24 août 2018, (re)partez à la conquête du Saint Graal aux côtés de Shirô et de son esprit héroïque Saber. Obligé de combattre malgré lui, il va découvrir les terribles secrets de cette guerre qui a bouleversé sa vie…

 

 

Miraculeusement sauvé des flammes lorsqu’il était enfant, Shirô Emiya est un adolescent ordinaire, ou presque… Élevé par Kiritsugu Emiya, un mage lui ayant appris les bases de la magie, le garçon poursuit une scolarité paisible. Pourtant, sa vie bascule lorsque la ville de Fuyuki est désignée pour accueillir la cinquième Guerre Sainte. Pour remporter le Saint Graal, la coupe sacrée exauçant n’importe quel souhait, sept mages accompagnés de leurs esprits héroïques s’affrontent dans une Battle Royale sans merci. Enrôlé malgré lui dans un tourbillon d’évènements qui le dépassent, Shirô doit réussir à survivre tout en protégeant la douce Sakura, dont les sombres secrets semblent profondément liés au Saint Graal. Alors que la fleur de cerisier bourgeonne, la véritable Guerre sainte commence ! Alors que la fleur de cerisier bourgeonne, la véritable Guerre sainte commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.