S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Comme à chaque éditions de la Japan Expo, l’équipe des éditions Ototo fera stand commun avec celle de l’éditeur Ofelbe et de la maison Taifu Comics dans le Hall 5A, au niveau de l’entrée, à l’emplacement A172.

En attendant l’ouverture des portes de cette nouvelle édition, nous vous proposons de découvrir un aperçu du stand, des animations et des goodies en passant par les inévitables nouveautés, découvrez un espace dédié cette année aux sagas Made In Abyss et Sword Art Online !

Cette année, l’équipe vous invite à prendre la pose aux côtés des héros de Made In Abyss et Sword Art Online – Alicization dans des espaces photocall dédiés. Un souvenir unique que vous pourrez partager avec vos amis sur place ou via les réseaux sociaux.

 

 

Outre ces animations qui seront accessibles pendant toute la durée du festival, de nombreux goodies exclusifs vous attendent : posters, marque-pages, sacs. Ces derniers seront offerts pour l’achat de 1 à 5 mangas / 1 à 3 light novels sur le stand.

 

 

Pour ce 19e impact, nous avons également la joie d’annoncer deux collaborations qui feront certainement plaisir aux fans de Sword Art Online et Bungô Stray Dogs.

En partenariat avec Wakanim, nous offrirons un poster recto/verso Sword Art Online – Alicization. Un goodies à récupérer sur le stand Wakanim après avoir acheté un tome (manga ou light novel) de la saga sur le stand Ototo / Ofelbe.

 

 

En partenariat avec Crunchyroll, c’est un poster Bungô Stray Dogs – Dead Apple qui sera offert aux lecteurs qui achèteront un tome du manga sur le stand.

 

 

Et ce n’est pas tout : Kuroko Kômori, la justicière sans morale ni pudeur de Murciélago vous attendra aussi sur le stand ! Si la sortie du manga seinen Murciélago a été annoncée pour le 19 octobre 2018, Kuroko Kômori ne compte pas attendre jusque là pour commencer à faire parler d’elle !
À l’occasion du ce 19e impact, les visiteurs pourront récupérer en AVANT-PREMIÈRE un extrait des aventures totalement déjantée de notre nouvelle héroïne… un brin psychopathe.

 

Des premières pages qui seront accompagnées d’un sticker exclusif afin d’alimenter encore un peu plus l’attente suscitée par la sortie en librairies de ce manga qui n’a qu’une seule règle : pour combattre le Mal, il faut riposter avec un Mal encore plus grand !

Et voici la liste des sorties et autres titres proposés pour ce 19e Impact de la Japan Expo :

Re:Zero – Troisième arc : Truth of Zero – Tome 1 – Sortie en librairies le 6 juillet 2018
Made In Abyss – Tome 2 – Sortie en librairies le 6 juillet 2018
DanMachi – La Légende des Familias – Tome 5 – Sortie en librairies le 6 juillet 2018
Sword Art Online – Girls’ Ops – Tome 3 – Sortie en librairies le 6 juillet 2018
Grimoire of Zero – Tome 4 – Sortie en librairies le 6 juillet 2018
My Teen Romantic Comedy – Tome 2 – Sortie en librairies le 12 juillet 2018
A Certain Magical Index – Tome 1 – En librairies depuis le 28 juin 2018
Durarara !! – Tome 4 – En librairies depuis le 28 juin 2018
Sword Art Online – Alicization Dividing– Tome 7 (Box / Simple) – En librairies depuis le 24 mai 2018

Les éditeurs Ototo/Ofelbe vous donnent rendez-vous à Japan Expo du 5 ou 8 juillet 2018, quatre jours intenses dédiés à la culture (pop) japonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.