S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Manga, Manga, Opération éditeur, Ototo, Re:Zero Re:Life, Shonen,

Les tomes 1 et 2 de Re:Zero – Re:Life in a Different World From Zero débarquent chez Ototo.
En attendant le jour J, l’équipe d’Ototo est heureuse de vous présenter les premières pages de cette réalité sans fin qui vous fera froid dans le dos…
Une terrible histoire qui repousse les frontières de la mort.
Cliquez ici pour lire l’extrait
Adapté du light novel éponyme de Tappei Nagatsuki, Re:Zero nous invite à suivre la terrifiante histoire de Subaru Natsuki, un garçon on ne peut plus banal qui va se voir transporter dans un autre monde.

Actu Manga, Manga, Opération éditeur, Ototo, Re:Zero Re:Life, Shonen,

Livré à lui-même, notre héros va alors découvrir le destin qui est le sien : mourir encore et encore pour avoir une chance de modifier son avenir et sauver les êtres qui lui sont chers.
La Mort Réversible, telle est la capacité qu’il a acquise. Un pouvoir fantastique, mais également maléfique…
Imaginez-vous, se souvenir des douleurs engendrées par la mort, devoir affronter cette fatalité à plusieurs reprises… voir ses proches mourir par sa faute…
Avec Re:Zero, Tappei Nagatsuki et Daichi Matsuse nous transportent aux côtés d’un héros dont on ne souhaiterait nullement prendre la place, et revisitent par la même occasion un genre dont l’un des plus célèbres représentants s’appelle : Sword Art Online !

Vous êtes prévenus, attention à ne pas vous identifier à Subaru Natsuki, car son enfer ne fait que commencer..

Pour info, l’éditeur propose aussi aux premiers lecteurs d’obtenir un poster exclusif pour l’achat du tome 1. Cette opération commencera dès le 21 avril dans toutes les librairies participantes.
Attention, les quantités sont limitées.

La mort réversible, est le seul pouvoir que Subaru Natsuki a obtenu dans cet autre monde. Mourir encore et encore pour la sauver… Voici la terrible réalité de notre héros.

Actu Manga, Manga, Opération éditeur, Ototo, Re:Zero Re:Life, Shonen,

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.