S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Grande nouvelle pour les nombreux joueurs qui attendent désespérément le retour de la série Shenmue depuis plus de dix ans. 
A défaut de pouvoir retrouver Ryo Hazuki dans une nouvelle aventure, la Team Ninja nous apprend que ce personnage emblématique de l’ère Dreamcast viendra grossir le roster de Dead or Alive 5. C’est Yosuke Hayashi, chef produit de ce cinquième épisode, qui a tenu à officialiser cette information. 
En hommage à la relation particulière qu’entretiennent Sega et Team Ninja, les deux studios se seraient mit d’accord sur une liste de personnages issue des licences de Sega qui seront intégrés dans le jeu. Après Akira de Virtua Fighter’s dont la présence avait été officialisée il y a plusieurs mois, c’est donc à présent au tour de Ryo d’entrer dans l’arène. Et ce n’est qu’un début ! D’autres guest-stars sont en effet au programme, mais M.Hayashi refuse d’en dire d’avantage : « C’est un secret » déclare-t-il. A noter qu’en dehors d’Akira, les différentes guest-stars ne seront pas disponibles au lancement du jeu. Il faudra se montrer patient. Espérons simplement qu’ils seront ajoutés gratuitement, et qu’on ne devra pas passer une nouvelle fois à la caisse…

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.