S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

L’E3 2018 approche à grands pas – du 12 au 14 juin prochain à Los Angeles – et c’est pourquoi SEGA et ATLUS annoncent aujourd’hui quels jeux seront présentés lors de cet événement.

Les participants auront ainsi l’occasion de découvrir un très grand nombreux de jeux à venir sur le stand #5222 du West Hall où plusieurs événements sont d’ailleurs prévus.

Par exemple, Total War : Three Kingdoms, le prochain jeu de stratégie historique majeur de la série Total War, sera présenté lors d’un événement organisé par Creative Assembly. Inspiré par la beauté et le style de la Chine antique, ce Total War donnera vie aux héros de cette période fascinante, tandis qu’ils s’affrontent pour unir la Chine sous leur bannière.

Certains jeux seront également jouables sur le salon :

Commençons par le jeu de stratégie/tactique Valkyria  Chronicles 4, disponible sur le stand. Suivez l’escouade E de la Fédération dans son combat contre les vents glaciaux et les vagues de soldats impériaux, et découvrez les pouvoirs divins de Valkyria sur des cartes plus grandes que jamais.

Cela fait maintenant plus d’un an que Kazuma Kiryu a pris sa retraite du monde des Yakuzas dans Yakuza Kiwami, mais il revient au meilleur de sa forme dans Yakuza Kiwami 2. SEGA est fier de présenter le remake en Full HD, utilisant le Dragon Engine pour la PlayStation 4. Intégrant le retour de nombreux mini-jeux comme le Cabaret, un créateur de clans amélioré et la version d’arcade originale de Virtual-On, le jeu donnera à Kazuma Kiryu de nombreuses opportunités de se divertir quand il ne sera pas en train d’affronter son rival, le Dragon de Kansai, Ryuji Goda.

Ce sera aussi l’occasion de voir Shining Resonance Refrain, qui marque le retour de la série Shining en Occident après dix ans d’absence. Cette démo sera également disponible en téléchargement dès l’ouverture des portes du salon ! Édition spéciale destinée à l’Occident du jeu Shining Resonance original, qui n’était jusqu’à présent disponible qu’au Japon, Shining Resonance Refrain est un RPG-action dont les personnages ont été conçus par le légendaire Tony Taka. Le jeu comprend tous les DLC originaux et un tout nouveau mode « Refrain » vous donnant accès à plus de personnages !

Le hérisson bleu va débouler à l’E3 avec du contenu encore inédit extrait du jeu de course multijoueur récemment annoncé : Team Sonic Racing. Créé en partenariat avec le studio  Sumo Digital, Team Sonic Racing combine les  éléments des jeux d’arcade et des jeux de course multijoueur avec des personnages et des décors emblématiques de l’univers de Sonic. Les visiteurs de l’E3 seront parmi les premiers à pouvoir sauter sur le siège du pilote pour jouer avec Sonic, Shadow, Tails et bien d’autres.

Enfin, ATLUS présentera de nouvelles images de Catherine : Full Body dans une bande-annonce disponible sur le salon. Jeu d’aventure, d’action et de réflexion articulé autour de la séduction et de l’amour et développé par les créateurs de la série Persona, Catherine : Full Body vous permettra de découvrir une nouvelle relation, Rin, proposant des éléments de scénario spécifiques à ce personnage et de nouvelles énigmes. La vie amoureuse de Vincent n’aura jamais été si compliquée et si dangereuse !

 

Notons également que SEGA et ATLUS annoncent une diffusion en streaming tout au long de l’E3 sur Twitch, YouTube et Facebook avec du contenu et des interviews exclusives des producteurs et de nombreux cadeaux pour ceux qui auront la chance de faire le voyage jusqu’à Los Angeles.

Pour finir, deux mots de la part de John Clark, vice-président exécutif de SEGA Europe et de Naoto Hiraoka, Président et PDG d’Atlus USA.

« ATLUS approchant de son 5ème anniversaire au sein de la famille SEGA, nous sommes très heureux d’être réunis sur le même stand lors de l’un des salons les plus importants de l’année. Nous sommes très excités à l’idée de présenter le premier jeu de la série Total War inspiré par un roman historique, ou le tout nouveau Team Sonic Racing sur le même stand que certains jeux provenant du Japon dont la sortie est particulièrement attendue en Occident. Je suis certain que tout le monde trouvera quelque chose à son goût sur le stand SEGA/ATLUS. »

« Ces dernières années, nous avons pu noter le vif intérêt des fans pour les sorties en Occident de jeux Yakuza, et nous les avons entendus réclamer plus de Valkyria Chronicles. Parmi les nombreuses franchises de SEGA, c’est donc Yakuza Kiwami 2 et Valkyria Chronicles 4 qui auront les honneurs du salon cette année. L’E3 de cette année est également un moment important pour ATLUS, qui va fêter sa cinquième année de collaboration avec SEGA, et nous aurons bientôt quelque chose à annoncer à ce sujet pour l’Occident « .

A propos de l'auteur

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir une manette et une souris, il ne dis jamais non à une bonne session de jeu. Peu importe le titre, tant que le plaisir du jeu est là !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.