S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Marvelous Europe, Playstation 4, PQube, Senran Kagura Peach Beach Splash, Jeux Vidéo,

Bataille d’eau et bikinis pour tout le monde.
Si les premiers jours d’automne vous dépriment, sachez que grâce à Marvelous Europe et PQube, vous avez la possibilité de prolonger encore un peu l’été avec la sortie de Senran Kagura : Peach Beach Splash depuis le 22 septembre sur PlayStation 4 en version numérique et physique.
Série existante depuis 2011 au Japon et 2014 en Europe, elle a la particularité de mélanger des combats de ninjas et du fan-service au moyen d’héroïnes peu vêtues.
Le nouvel épisode qui vient de sortir offre un scénario inédit dans lequel nos plantureuses combattantes participent au P-1 Grand Prix, un tournoi de pistolet à eau ancestral en équipe de 5 contre 5. Disposant d’un mode solo, il est également possible d’affronter ses amis ou d’autres joueurs en multijoueurs avec les modes : Match à mort par équipe, Reine de la colline et Survie coopérative.
Avec 30 combattantes disponibles et plus de 800 cartes à collectionner, offrant des capacités inédites, la fin de l’été s’annonce mouillée! En attendant notre critique, découvrez le trailer de lancement ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.