S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Suivez toute l'actu de Sukedachi Nine et Seishi Kishimoto sur Japan Touch, le meilleur site d'actualité manga, anime, jeux vidéo et cinéma

Le frère de Masashi Kishimoto va devoir réfléchir à un concept pour un nouveau manga.

Finalement la dernière série de Seishi Kishimoto ne sera pas bien longue puisque l’ultime chapitre de Sukedachi Nine sera publié dans le Monthly Shonen Gangan du 12 juillet prochain ! Cela signifie que le cinquième volume clôturera ce manga débuté le 11 octobre 2014 au Japon. 
Le tome 1 du manga est disponible depuis le 9 juin aux éditions Kurokawa. 
« Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive ! Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir un justice radicale qui a fait ses preuves. Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ? »

Le manga Sukedachi Nine est terminé en 5 tomes

Source : Monthly Shonen Gangan | Kurokawa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.