S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sega est heureux d’annoncer l’arrivée cet été de Shining Resonance Refrain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC ! Le soft raconte le combat de l’épéiste Yuma et de ses amis contre l’Empire. Cette sortie marquera le grand retour de la série Shining en Occident, après une décennie d’absence.

« Yuma possède en lui l’âme du Dragon étincelant, lui permettant de se transformer en créature ancestrale grâce au pouvoir contenu dans son épée. Alors que beaucoup les pensaient disparus depuis longtemps, les dragons font de Yuma la cible de l’Empire, qui le capture dans l’espoir de l’utiliser contre le royaume d’Astoria. Sonia, princesse de ce royaume, lance une opération de sauvetage avec l’aide des Dragonniers. Découvrant la détresse d’Astoria et le combat de ses habitants pour sauver leur terre, Yuma décide de leur venir en aide. D’ordinaire timide, trouvera-t-il le courage de mettre le pouvoir qu’il renferme au service de la bonne cause ? »

Shining Resonance Refrain est la remasterisation de Shining Resonance, initialement sorti sur PlayStation 3 au Japon exclusivement. Cette version propose le choix de doublage anglais ou japonais en plus de tous les contenus téléchargeables d’origine ! Le jeu comprend aussi un tout nouveau « mode Refrain » déverrouillant la princesse impériale Excella et le tueur de dragons Jinas en tant que membre du groupe. Naturellement, pour éviter tout risque de spoiler, nous vous conseillons de refaire le jeu avant d’essayer ce nouveau mode.

Vous aurez également la possibilité de maîtriser le système de B.A.N.D. Derrière cet acronyme, il s’agit en réalité  d’un système permettant à votre groupe de jouer ensemble un chant et, selon le type de ce dernier et le personnage central, vous recevrez différents effets bénéfiques.

Pour finir, ceux qui précommandent Shining Resonance Refrain sur consoles le recevront dans un boîtier métallique collector à l’effigie d’Excella, Sonia et Kirika.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.