S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Bien décidé à relancer leur portail Dailymotion, les éditions Dybex viennent de mettre en ligne le premier épisode d’Another. Une toute nouvelle série visionnable légalement, et surtout gratuitement !
Synopsis :
Il y a 26 ans, dans une classe de troisième année d’une école secondaire, il y avait une étudiante nommée Misaki. Elle était une excellente élève, appréciée de tous. Quand elle mourut subitement, ses camarades de classe décidèrent de faire comme si elle était encore en vie jusqu’à l’obtention du diplôme. Puis, au printemps de 1998, un jeune garçon nommé Kôichi, transféré récemment dans cette classe à Sakakibara, trouve suspect l’atmosphère oppressante de la classe. Plus particulièrement, une jolie jeune fille toujours à l’écart, nommée Misaki Mei, qui porte un bandeau sur l’œil et est toujours seule sur les photos.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.