S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est au détour d’un communiqué de presse que nous apprenons que PQube va éditer Song of Memories en occident.

Il s’agit d’un visual novel romantique avec, pour toile de fond, un monde sombre et sinistre. Le soft est une aventure qui a créé bien des surprises au Japon de par son approche unique du genre. Découvrez les frissons de retrouver votre âme sœur dans une histoire d’amour musicale mémorable et préparez-vous à combattre pour elle lors d’une période des plus éprouvantes puisqu’une pandémie commence à balayer le monde et menace d’infecter ceux que vous aimez.

  • Soyez le gars le plus populaire des alentours – Courtisez six magnifiques jeunes filles et remodelez l’histoire autour de celle que vous aurez choisie pour véritable amour – avec de multiples fins à explorer…
  • Des personnages débordant de vie – Oubliez les conversations généralement statiques des visual novel : ici les personnages, entièrement animés, se déplacent et réagissent aux lignes de l’un et de l’autre, tous doublés avec le casting original japonais sur plus de 40 heures de bande audio..
  • Un secret noir et profond à révéler – Ne vous laissez pas tromper par l’extérieur coloré : Song Of Memories est une histoire d’amour dans les premiers jours d’une apocalypse emplie de monstres ! Serez-vous capable de découvrir la vérité et sauver l’amour de votre vie ?
  • Une aventure qui défie toutes les attentes – Song Of Memories associe les meilleures parties des visual novel à des mécaniques empruntées au jeu de rôle et au de jeu d’action/rythme et ainsi offrir des surprises à chaque occasion.
  • Des intrigues élaborées et diverses – Vos décisions ont un impact sur ce qui se passe ! Gardez une trace de chaque étape grâce au « storyline tracker », qui vous permettra de revoir vos choix et d’explorer différents résultats.
  • Un chef d’œuvre musical – Découvrez une bande-son originale  qui remplit plus de quatre CD audio, et exploitez ces morceaux vous-même dans un système de combat « action/rythme » intense.
  • Des sous-titres en français – En plus de bénéficier d’une traduction en anglais, Song of Memories sort le grand jeu en proposant aussi des sous-titres en français.

Song of Memories sortira courant 2018 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.