S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Vidéo, Koch Media, Nintendo Switch, Playstation 4, Sega, Sonic Forces, Xbox One, Jeux Vidéo,

De nouvelles vidéos de Sonic Forces ont été dévoilées à quelques jours de sa sortie.
La sortie du prochain Sonic approche à grands pas puisque c’est le 7 novembre que le titre débarquera sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. En attendant, Sega dévoile une nouvelle vidéo mettant en scène un combat contre le nouvel adversaire de Sonic, Infinite.
C’est l’occasion de voir ce nouvel adversaire utiliser des attaques rapides depuis les airs, tirer des nuées de cubes rouges ou encore créer des obstacles que les joueurs devront surmonter.
Mais ce n’est pas tout, Sega en profite pour également dévoiler un nouveau système, le Rental Avatar. Derrière ce nom se cache une fonction qui permet d’accéder aux héros personnalisables créés par des joueurs du monde entier et d’utiliser leurs Wispon ou encore de passer de son propre héros au Rental Avatar à tout moment. Cette fonction permet ainsi d’utiliser deux Wispons différents pour un même niveau, idéal pour découvrir des passages secrets ou surmonter des obstacles.
Enfin, une seconde vidéo a été mise en ligne : elle met en scène un héros personnalisable de type oiseau en pleine utilisation du Wispon Drill dans le niveau de l’usine chimique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.