S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Sega annonce aujourd’hui que Sonic Mania Plus, la version définitive du jeu de plateforme Sonic Mania, sera disponible à compter du 17 juillet 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pour fêter cette annonce, une toute nouvelle bande-annonce explosive est dévoilée, commentée par Tyson Hesse lui-même!

Sonic Mania Plus est la suite logique du succès de l’un des meilleurs jeux de plateformes de 2017. Il ajoute deux nouveaux personnages jouables, issus d’anciens jeux Sonic : Mighty le tatou et Ray l’écureuil volant. Le jeu proposera également un mode « Encore » qui vous permettra de redécouvrir des zones familières truffées de nouveaux défis et de modifications qui sauront satisfaire vétérans et novices. Les modes de jeu « Compétition » et « Contre-la-montre » profitent également d’une mise à jour, qui permettra de s’affronter à quatre lors des compétitions et de jouer contre des fantômes lors des contre-la-montre.

Pour finir, le jeu profite également d’une toute nouvelle édition physique qui comprendra un artbook collector de 32 pages,  une couverture réversible Sega Mega Drive et une illustration holographique.

Les pré-commandes sont ouvertes à ces adresses :

Xbox One 

PlayStation 4

Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.