S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Playstation 4, Sony,

Cela fait désormais un mois que Sony a officialisé sa Playstation 4. Durant la conférence, Sony a mis l’accent sur les annonces. On devrait avoir plein de jeux, toutes sortes d’applications, l’aspect social sera au centre de la machine, etc. Mais en revanche, nous n’avons pas vu la console !

Et justement, Kazuo Hirai avait rapidement précisé qu’en l’état actuel il ne s’agissait que d’une simple boite, et que c’était pour cette raison qu’ils n’avaient pas montré la console. De plus, si on se fie aux dernières rumeurs, le design n’est pas encore définitif. Mais verra-t-on d’ici quelques jours à quoi ressemble la PS4 ? D’après un tweet posté par Sony UK, c’est bien possible. En effet, le PDG de Sony UK a laissé entrevoir un drôle d’œuf accompagné de la phrase suivante : « It’s coming ».  Il est bien évident que Sony ne s’est pas reconvertis dans le chocolat, mais il doit bien y avoir une signification cachée. 
Dis ma p’tite Thérèse, qu’est-ce qu’on a dans ce gros neuneuf ? Un nouvel appareil made in Sony, le design définitif de la Playstation 4, ou bien un gros poisson d’avril ? La réponse dans une dizaine de jours !

Actu Jeux Video, Jeux Vidéo, Playstation 4, Sony,

2 Réponses

  1. Dakus

    Hum, très sincèrement, je ne sais pas quoi penser de cette image. Je pense qu'il s'agit d'un troll destiné à ceux qui veulent absolument découvrir à quoi ressemble la Playstation 4. C'est tout. Je les vois mal sortir la machine avec ce design, ou même un appareil quelconque ! Qui irait acheter ça ? Ou plutôt quel en serait l'utilité… D'autant plus que Pâques approche, et comme par hasard il a un design d’œuf ! Non, c'est trop énorme pour être possible ><

    Répondre
  2. kaelkael

    Pas faux, c'est un joli coup de pub ^^ . En tout cas ca me fera bien rire, si il fait croire que ca sera le design de la PS4 pour les Pro S

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.