S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Attendu initialement pour le 24 mars dans les librairies françaises, le manga Gate – Au-delà de la Porte n’arrivera finalement pas avant le mois de mai prochain. 
La raison de ce nouveau report, un retard dans la livraison des fichiers d’origine.

Malgré ce contretemps, l’équipe d’Ototo espère que les lecteurs seront nombreux en librairie au moment de la sortie simultanée des deux premiers tomes de cette saga qui renouvelle la Fantasy en proposant un univers riche qui lie à merveille réalité et imaginaire, mais aussi modernité et antiquité.

« Suite à l’apparition d’une porte inter-dimensionnelle, le gouvernement japonais doit faire face à une double menace : celle d’une civilisation inconnue et celle des autres grandes puissances terriennes ! Seules remparts contre ces ennemis, les forces d’autodéfense japonaises sont alors envoyées en première ligne. C’est ainsi que nous faisons la connaissance de la 3ème patrouille de reconnaissance du lieutenant Yoji Itami, une escouade atypique qui va devoir faire face à de nombreuses difficultés ! Le passage de la porte se fera donc avec quelques mois de retard, mais peut-être que cela vous permettra de vous préparer un peu plus à la découverte de ce nouveau monde ! »

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.