S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Aujourd’hui c’est Vendredi. Et Vendredi, dans l’hexagone, c’est le dernier jour avant le week-end. Mais c’est aussi synonyme de jeux vidéos avec la sortie de Kingdom Hearts – Dream Drop Distance sur Nintendo 3DS.

Le dernière épisode de la série remonte à l’année dernière avec Kindom Hearts – Re:Coded sur la DS de Nintendi mais à vrai dire c’est un simple spin-off, un des nombreux cadeaux que NOMURA Tetsuya, papa de la série, a décider de donner à ses fans en attendant quelques de plus consistant.

Si l’on cherche un épisode (autre que ceux sortis sur PlaySation 2) de Kingdom Hearts qui a mis tout le monde d’accord, il faut remonter jusqu’en 2010 avec l’épisode 0 : Kindom Hearts – Birth By Sleep, sur PlayStation Portable.
Mais les fans seront aux anges, NOMURA a décidé de mettre les petits plats dans les grands cette fois, dans ce volet, les personnages principaux de la licence, Sora et Riku,  sont de retour, et se préparent à passer l’examen de Symbole de Maitrise ( マスター承認試験 Masutā Shōnin Shiken, lit. Examen de qualification de Maître, anglais: Mark of Mastery exam ). L’examen en question est l’un des premier évènement vécut dans Birth By Sleep, autant dire que cela annonce du très lourd.
Bien évidemment, c’est la cinématique de fin ET la cinématique cachée – qui d’après NOMURA aura un lien direct avec Kingdom Hearts III – qui fera l’objet de toutes les attentions!
Ce que je pourrais vous conseillez en attendant de pouvoir déchirer le cellophane qui protège la jaquette : Ne Pas Vous « Spoilez » Sur Internet d’ici là, soyez fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.