S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Les éditions Taifu Comics présentent leurs sorties du 28 juin 2018. Côté Yaoi, on pourra découvrir deux titres, le one shot Our Dining Table ainsi que Gun and Heaven, sans oublier la collection Peach qui fêtera le retour des héroïnes très pulpeuses de Mise à Nu!

À travers Our Dining Table, récompensé lors des derniers CHIL CHIL BL AWARDS dans la catégorie des meilleurs BL (3e place), Ori Mita livre un récit touchant qui utilise à merveille l’innocence de l’enfance pour tracer le portrait de deux hommes marqués par les affres de la mort et les souffrances de la vie qui en découlent. Minoru et Yutaka sont deux jeunes hommes qui ne se connaissent pas, mais qui partagent une même blessure. Alors que rien ne semblait les destiner à se rencontrer, le jeune Tane, petit frère du premier, va leur jouer un tour qui marquera le début d’une histoire aussi savoureuse qu’un onigiri fait maison.

Yutaka est un jeune salarié qui a excessivement de mal à tisser des liens avec ses collègues. Très introverti, il se retrouve toujours seul lors de ses pauses déjeuner. Mais allez savoir pourquoi, il est un jour invité chez Minoru et Tane, deux frères croisés dans un parc, pour leur enseigner sa recette des onigiri. Depuis, Yutaka mange de plus en plus souvent avec eux, et progressivement finit par attendre ces rendez-vous avec beaucoup d’impatience. Ces moments de convivialité lui permettront-ils de s’ouvrir un peu plus au monde qui l’entoure ?

 

 

Pour accompagner cet attachant trio, le duo captivant de Gun and Heaven, J.B. et Roy, créé par Kazuma Kodaka.
Neuf ans après la sortie du onzième et dernier tome de Kizuna, l’auteur nous replonge dans son univers mafieux par l’intermédiaire de ces deux tueurs à gages qui partagent une relation dans laquelle ils se donnent corps et âme, quel que soit les dangers qui les guettent.

J.B. et Roy sont deux tueurs à gages qui vivent ensemble. Répondant aux demandes de différents clients, ils mènent une existence isolée dans diverses villes à travers le monde en dissimulant leur véritable identité. J.B. l’avait mis en garde : un sniper ne doit laisser aucune trace de son passage. Un jour, Roy enfreint cette règle d’or en s’impliquant trop dans une affaire. J.B. ayant été témoin de la scène, sa récation est sans appel : « Il est peut-être déjà trop tard, mais on fait nos valises et on quitte ce pays. »
N’en pouvant plus d’être infantilisé par J.B., Roy accepte sans lui en parler d’aider un agent de la CIA à s’infiltrer dans le serveur principal d’une organisation gouvernementale.

 

 

Enfin, après une pause qui aura permis d’avoir un aperçu de la collection Peach avec les Pretty Witches d’Haruomi Tomotsuka, Mayumi, Rumi et Rena seront de retour dans un nouvel opus de Mises à Nu ! Toujours aussi chaud, celui-ci reviendra notamment sur le passé des héroïnes de LINDA.

Mayumi, Rumi et Rena sont étudiantes à l’université. De l’extérieur, leur vie ressemble à celle n’importe quelles autres femmes. Cependant, elles ont une face cachée : elles sont incapables de résister à leurs désirs ! Mayumi peut-elle continuer à cacher ses infidélités à son petit ami innocent ?
Rumi parviendra-t-elle à battre ses adversaires dans la course au succès ? Jusqu’où Rena acceptera-t-elle d’obéir à son maître ?

 

A propos de l'auteur

Rédactrice manga de Nipponzilla. Dévoreuse manga, BD et livres en tous genre, bavarde absolue, elle s’attaque à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bon titre et qu’importe les déceptions, elle s’acharne pour vous dénicher des perles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.