S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dévoilé il y a tout juste quelques jours, Soul Sacrifice fait aujourd’hui la couverture du dernier Famitsu avec pas moins de sept pages de scans et une flopée d’informations !

Première chose, on apprend que le titre est développé par Marvelous AQL, et que Keiji Inafune sera aux commandes. Mais pas seulement, il aura derrière lui une fine équipe composée de Yasunori Mitsuda à qui nous devons les bande-sons de petites perles telles que Chrono Trigger, Xenosaga ou Shadow Hearts. De Wataru Hokoyama qui a travaillé en tant que compositeur sur Afrika. Mais aussi Kentaro Motomura, producteur de White Knight Chronicles II. Et Teruyuki Toriyama qui fut producteur chez SCEJ.
Ensuite, le magazine nous apprend que le gameplay tournera autour d’un principe de sacrifices. Peu de détails, mais il semblerait qu’il faille par exemple sacrifier un doigt ou un œil afin de pouvoir faire appel à un allié ou à une invocation… on devrait logiquement mieux comprendre tout cela dès demain lors de la diffusion du premier trailer.
Et comme le teaser l’avait laissé entrevoir, le jeu sera jouable jusqu’à quatre en coopération : en ligne comme en local. Soul Sacrifice arrivera cet hiver au Japon, et exclusivement sur Playstation Vita.

A propos de l'auteur

Fondateur de Nipponzilla. Cet amateur de mangas, de japanimation et de jeux vidéo japonais n'a peur de rien, et surtout pas de s'intéresser aux œuvres les plus méconnues... au risque de tomber régulièrement sur de belles bouses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.