S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le mois dernier nous annoncions l’arrivée d’anciens et nouveaux combattants dans SoulCalibur VI, et aujourd’hui Bandai Namco refait parler de son titre avec l’arrivée de Zasalamel et la confirmation de la présence d’Ivy, la sculpturale combattante bien connue des fans.

Zasalamel est de retour dans SoulCalibur VI ! Plus d'infos sur Nipponzilla !

Zasalamel est présenté pour la première fois dans SoulCalibur III. Armé de sa faux, il est né dans une tribu appelée Guardians of the Spirit Sword, en charge de protéger les légendaires Soul Calibur et Soul Edge. Banni de son clan après avoir rompu leurs lois sacrées, il réussit néanmoins à découvrir le secret de la réincarnation, faisant de lui un puissant magicien et un redoutable ennemi ! Il manie Kafziel, abattant ses adversaires ainsi que toutes les personnes se trouvant sur sa route vers le pouvoir avec un style unique et une détermination féroce.

Ivy est de retour dans SoulCalibur VI ! Plus d'informations sur Nipponzilla !

Ivy Valentine est l’un des personnages les plus appréciés de la série. Le père d’Ivy était devenu fou, il est mort pendant qu’il faisait des recherches sur l’histoire du Edge. Sa mère suivit son mari peu de temps après. Depuis ce jour, Ivy a soif de vengeance et veut détruire la maudite épée qui a pris la vie de ses parents. Pour cela, elle utilisera ses compétences en alchimie pour fabriquer une arme ajustée à ses besoins. Elle combinera l’épée des européens de l’ouest et les techniques des européens de l’est, rendant ses attaques à la fois élégantes et mortelles! Elle se sert de l’Ivy Blade, une épée magique qui peut être transformée en barbelés en un clin d’œil.

SoulCalibur VI est attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.