S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
A tous les fans de Spice and Wolf, les éditions Ototo proposeront prochainement sa publication.

En effet la jeune maison d’édition Ototo (Samidare, Adekan…) va publier le 05 juillet 2012 la licence Spice and Wolf. Ce seinen est réalisé par les dessinateurs Juu Ayakura et Keito Koume, secondés par Isuna Hasekura pour le scénario. Sept tomes sont actuellement sorti au Japon, et la série est toujours en cours de parution. Une adaptation en animé a également vue le jour.
Donc à tous ceux qui sont amoureux de romance inscrite dans un cadre fantastique, ou bien pour tous les fans de la licence, n’oubliez pas de faire un tour par votre librairie préférée le 05 juillet prochain !
Synopsis : Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Lawrence Kraft progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudainement être bouleversée lorsqu’une nuit, Lawrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve !  Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lawrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.