S'enregistrer
Votre mot de passe vous sera envoyé.
Le papa de la célèbre et culte série GTO va nous proposer un nouveau spin-off dans l’univers de notre professeur préféré.
 
C’est le 27 juin prochain que débutera la nouvelle série de Tôru Fujisawa dans le Shonen Magazine, se situant dans l’univers de GTO. Après s’être attaqué à la jeunesse de Eikichi Onizuka et à l’ellipse de quatorze jour à Shonan, l’auteur va à présent développer l’histoire de Ryûji Danma. Ce personnage déjà très développé dans Young GTO aura donc sa propre histoire, surement sous le « label » GTO. En France la collection GTO est disponible aux éditions Pika, avec actuellement GTO Shonan 14 Days en cours de publication, et la réédition au format double de GTO.
Les retrouvailles avec le Great Teacher Onizuka sont toujours de grands évènements pour les fans, mais souhaitons que la licence ne soit pas usée et nous procure encore de nombreux fous rires.

GTO : Rarement professeur aura réussi à être aussi populaire… GTO (Great Teacher Onizuka), c’est pourtant avant tout l’histoire d’un loser. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans, ne voit d’abord dans l’enseignement qu’un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes. Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau… Soutenu par sa secrétaire générale, détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l’unanimité parmi ses collègues, mais qu’importe : alors qu’il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs. Des résultats que personne avant lui n’avait pu atteindre.
Young GTOLes fans de GTO ne peuvent évidemment pas passer à côté de la série qui l’a précédée, Young GTO (Shonan Junaï Gumi en japonais), qui s’attarde, comme son nom l’indique, sur la jeunesse d’Onizuka. Alors inséparable de son ami Ryuji Danma, il forme avec lui un tandem redoutable à la réputation sulfureuse : l’Onibaku Combi ! Redoutés, les deux compères cherchent pourtant à se défaire à tout prix de leur image de gros durs pour, enfin, vivre leur première expérience sexuelle…
GTO Shonan 14 DaysOnizuka en a marre de glander à l’hôpital, alors quoi de plus fun que de participer à une émission de télé ! Mais le voici révélant en direct qu’il a failli enterrer vivante une de ses élèves, Urumi Kanzaki, ce qui n’est pas très correct de la part d’un enseignant. Onizuka va devoir aller se mettre au vert quelque temps histoire de laisser se tasser tout ça, le voici donc en route pour Shônan où il va passer 14 jours dépaysants … ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.